Le choix de l’autoédition

Le choix de l’autoédition

La motivation et une détermination à toute épreuve seront vos meilleurs alliés car, il est impératif de le savoir dès le départ, vous serez seul tout au long du chemin.
Pour ma part, j’ai parfois le sentiment d’être un EVNI (écrivain vaudois non identifié) dans le milieu littéraire romand.

Pourquoi l’érotique?

Pourquoi l’érotique?

Écrire de l’érotique est une expérience sensorielle troublante. Une mise à nu. Un effeuillage intérieur. Mais c’est aussi apprendre à se connaître et à faire naître le désir, chez soi et chez l’autre.

Pourquoi la nouvelle?

Pourquoi la nouvelle?

La nouvelle fait partie de mon éventail littéraire. Elle autorise le développement d’idées ou d’intrigues qui ne supporteraient pas d’être diluées dans un roman.

Habitudes d’écrivain

Habitudes d’écrivain

Parlez-nous de vos habitudes d’écriture. À quel(s) moment(s) de la journée écrivez-vous ? Combien de temps par jour (ou par nuit) y consacrez-vous ? Écrivez-vous tous les jours?

Pourquoi l’autoédition?

Pourquoi l’autoédition?

Pourquoi l’autoédition. AccueilActualités « Écrire c’est donner une forme à sa pensée, réaliser un livre c’est la matérialiser, publier c’est lui donner une audience. »   Magazine GénérationsMarlyse Tschui Générations avril 2020Cath....