“Voir le jour”… enfin de retour!

Du vendredi 23 au dimanche 25 septembre 2022 Théâtre du Vide-Poche, Pl. de la Palud 10 – Lausanne

Trois poèmes extraits du recueil IntempOralité seront lus par la compagnie “Cœur en bouche”lors de ce spectacle. 

Plus d’infos sur ce lien

VOIR LE JOUR « Exister, mode d’emploi » est le spectacle poétique et musical 2022 de la compagnie Cœur en Bouche. L’être humain n’est pas que 71% d’eau claire:  il est origine, rythme, devenir, identité. Comment ce qui nous compose entre-t-il en résonance avec le cosmos ? Quelles ressources trouver dans l’existence elle-même ?

En une heure, les cinq artistes de la compagnie vous proposent quelques réponses sous forme de textes poétiques du 12e au 21e siècle, de musiques originales et danses.

VOIR LE JOUR raconte l’art d’être à la vie, de l’aube à l’aurore.

https://www.facebook.com/laurence.amy

 

Je vous invite à regarder le teaser de VOIR LE JOUR

Laurence Amy

Avec les quatre partenaires professionnels de ma compagnie Cœur en Bouche située à Lausanne, nous jouons, chantons et dansons sur de la musique originale interprétée en live par le compositeur lui-même.

VOIR LE JOUR est un projet qui m’est particulièrement cher car il correspond pleinement à mon but d’artiste qui est de mettre en résonance la beauté du monde avec notre beauté intérieure dans une perspective d’ouverture du cœur.

Au vu de la déshumanisation sociétale actuelle aggravée par la pandémie et ses bouleversements, il m’apparaît plus urgent et nécessaire que jamais d’offrir ce type de partage positif et fondamental.

Voir le recueil IntempOralité