“Allons voir si la rose” à lire dans le train

“Allons voir si la rose…”

A lire dans le train jusqu’en septembre dans la bibliothèque numérique d’Orell Füssli!

Plus d’infos sur la promo

SwissPass Smile et Orell Füssli lancent ensemble la bibliothèque numérique. Les membres bénéficient en exclusivité à bord du train d’une sélection d’histoires passionnantes extraites du vaste assortiment d’Orell Füssli.”

 

Un projet pilote dont Librinova est partenaire. Voir plus

“S’installer confortablement et se plonger dans un bon livre? C’est maintenant aussi très facile dans le train*. La bibliothèque numérique d’Orell Füssli offre aux membres de SwissPass Smile l’accès gratuit à une sélection d’histoires passionnantes.

Voici comment cela fonctionne: connectez-vous pendant votre voyage sur la plateforme SwissPass Smile et choisissez un livre dans la liste proposée. Un petit nombre de livres sont entièrement accessible et peuvent être lus gratuitement. De nombreux autres livres peuvent être lus en grande partie et achetés dans la boutique en ligne ou dans l’un des magasins Orel Füssli présents dans toute la Suisse.

Les membres SwissPass Smile bénéficient d’une réduction exclusive de 20%. En profiter maintenant.

Nous vous souhaitons un agréable voyage placé sous le signe de la lecture.”


*La bibliothèque numérique est accessible dans tous les trains sur l’ensemble du réseau ferroviaire suisse, à l’exclusion des autres moyens de transports publics, tels que le tram, le bus, le car postal et le bateau.

Allons voir si la rose, roman noir, Catherine Gaillard-Sarron 2015

 Plus d’infos sur le livre