Paquet surprise et La fenêtre aux alouettes 29.11.14

Vernissage Paquet surprise et

La fenêtre aux alouettes

Le samedi 29 novembre 2014

au refuge de Chamblon

Lecture à 17h00

Avec la comédienne Isabelle Chabanel, l’auteure
et Pascal Neyroud à la guitare

Dédicaces et collation après la lecture.

Bienvenue à tous et à bientôt

Vernissage Paquet surpriset et la Fenêtre aux alouettes 14.11.14

Vernissage Paquet surprise et La fenêtre aux alouettes du 29.11.24

Paquet surprise : Préface de François Gachoud

site F. Gachoud Ed du Cerf

« Il ne faut jamais dévoiler par avance les secrets promis par le paquet surprise. À chacune, à chacun de s’y plonger gaiement au gré des variations orchestrées par l’auteure. Le génie de son style, ses intuitions vives, cette capacité unique qui est la sienne de savoir communiquer à ses personnages autant d’étrangeté que d’épaisseur reconnaissable vous confirmeront que l’art de donner vie à toutes ces histoires n’est jamais que le fruit d’une vertu reine : l’imagination créatrice ! » François Gachoud

Ouvrez vite ce truculent « Paquet surprise » de Catherine Gaillard-Sarron et laissez-vous séduire par ses personnages attachants, sa finesse d’observation, sa maîtrise du propos et de la chute.

Vingt-quatre nouvelles dont la justesse de ton, l’humour et la tendresse, vous feront passer du rire aux larmes et vous emmèneront de surprise en surprise..
Deux ouvrages où la légèreté alterne avec la gravité et dans lesquels les personnages révèlent tour à tour leur part d’ombre ou de lumière…

La fenêtre aux alouettes : Préface de Jacqueline Thévoz

BCU  Wikipedia

« Il y a chez Catherine Gaillard-Sarron un désir constant d’aller le plus loin possible dans l’âme humaine et l’on est conquis dès les premières lignes et jusqu’au dénouement, toujours tellement imprévisible !

Ces vingt-deux nouvelles sont aussi la peinture de notre monde souvent cruel. Notre nouvelliste est un peu le chantre de ce vingt-et-unième siècle (scènes conjugales, terribles secrets, retournements de situation, déceptions amères, heureux miracles, accidents mortels, luxure, humour noir, viols, passion des jeux, meurtres et sauvetages, dénouements inattendus, suicides, vengeances, et j’en passe…) En tout cas l’œuvre est  forte, crue et magistrale. » Jacqueline Thévoz

Mes livres sont disponibles en eBooks

Cliquer sur les boutons pour les commander.

Vous souhaitez commander un livre papier?