Printemps des poètes à Castelnau-le-Lez

Le Printemps des Poètes célébré à la MJC de Castelnau le 20 mars 2014

Récital de Poésie

Écouter le récital de Castelnau-le-Lez.

Rencontres Média’Cast, Théâtre de la MJC André Malraux.

Avec Catherine Gaillard-Sarron

Marie Tuyet et

Isabelle Boissier à la harpe

1er tableau : Amour, silence, nature et plénitude
Ma prestation de la 11.53 mn → 28e mn
2e tableau : Spiritualité, épreuves et fidélité
Ma prestation de la 43.22 mn → 57e mn
3e tabeau : éMerveillement ou la voix de la mer
Ma prestation de la 72.35 mn → 84e mn
Bis 88.30 → 93e mn

Récital Castelnau-le-Lez 20.3.14

par Marie Tuyet et Catherine Gaillard-Sarron

Récital de poésie 20.3.14

à Castelnau-le-lez le avec

Catherine Gaillard-Sarron
Marie Tuyet
Isabelle Boissier

Dans le cadre des rencontres Média’Cast jeudi 20 mars à 19 h 30 sur la scène de théâtre de la MJC André Malraux à Castelnau le Lez, Marie Tuyet et Catherine Gaillard-Sarron procéderont à la lecture de leurs poèmes, accompagnées à la harpe par Isabelle Boissier professeur à l’école de musique de la MJC.

Castelnauvienne, Marie Tuyet passionnée par le témoignage et la sagesse des grands mystiques occidentaux et orientaux, puise son inspiration tant auprès des publics qu’elle accompagne, que dans la nature ou la méditation.

Elle a été admise en 2012 à la plus ancienne société de poésie de France, la société des poètes français fondée il y a 110 ans par José-Maria de Hérédia. Elle participe depuis à des récitals de poésie, des salons régionaux, et intervient en milieu scolaire ou elle encadre des ateliers poétiques. En novembre 2013, elle a reçu le premier prix aux Jeux floraux du Béarn pour son ouvrage « les volcans de braise ».

Franc-comtoise d’origine, Catherine Gaillard-Sarron réside en Suisse et exerce son talent avec succès dans des genres aussi différents que la poésie, la nouvelle, la chanson ou le roman. Elle puise son inspiration dans le quotidien et explore à travers lui l’universalité de la condition humaine. Ses nouvelles sont régulièrement lues à la radio télévision Suisse.

En fine observatrice de ses contemporains, une odeur insistante, un fauteuil, un chêne aux branches noueuses, un banc abrité par des ruines, se transforment sous sa plume en récits extraordinaires grâce à une imagination peu commune.

Mes livres sont disponibles en eBooks

Cliquer sur les boutons pour les commander.

Vous souhaitez commander un livre papier?